Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entre deux chaises

Aller en bas

Entre deux chaises Empty Entre deux chaises

Message par Invité Sam 18 Aoû 2012, 3:38 am

Là mon bébé va moins bien, mais je ne sais pus qui consulter. L'autre jour quand je suis allé au clsc, ils m'ont dit de ne plus revenir là d'allé directement au CHUL car eux y savent pas quoi faire. Au CHUL il le soigne me dise de continuer ses médicaments que de toute façon il est supposé revoir le pneumologue bientôt. Mais la central des rendez vous avaient perdu le premier rendez vous pour Sacha.. Là sa fait 5 mois que j'attend.. Et ils veulent pas me dire quand je vais avoir mon rendez vous. Mon bébé n'est jamais bien, mais il n'est jamais trop mal non plus alors je me console.. Le pharmacien et la doc du clsc semble tromatisé que mon bébé prenne de l atrovent, alors moi sa me fais peur.. Mais je me dis que le pneumologue sait ce qu il fait. Hier, j'ai apellé info santé pour savoir si je devais allé consulté car mon bébé n'est plus capable de se tourné du dos au ventre car il manque d'air ou bien je dois attendre qu'il tire?? L'infirmière m'a dit que ma question était pas claire et qu 'elle ne voit pas le lien entre être capable de se tourner et manquer d'air.. Il y a près de 3 mois j'ai pris un rendez vous chez mon médecin de famille, mon rendez vous est prévu pour la semaine prochaine, y va voir que ma liste de question est longue! Lol
Bon sa fait du bien de se vider le cœur!
Je peu maintenant allé dormir
Bonne nuit!
Jamasa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre deux chaises Empty Re: Entre deux chaises

Message par melodielapuce Sam 18 Aoû 2012, 3:18 pm

Coucou et bienvenue sur le forum Entre deux chaises 3530081826
ton bébé a-t-il été diagnostiqué pour une maladie? Son pneumologue au chul est-ce dc daigneau? si oui il est entre bonne main! Malheureusement avec mon expérience avec un enfant malade le systême de santé c'est pas fort du tout, tu vas à une place ils te disent d'aller à une place, pour ensuite te dire qu'ils peuvent rien faire! Mon fils prend aussi de l'atrovent, plus de l'adavair, plus du singulair, plus alvesco, plus la pompe bleu, et aussi du zantac pour ses reflux,il peut y avoir pleins de causes pour ses problèmes respiratoires!
melodielapuce
melodielapuce
Maman en OR
Maman en OR

Nombre de messages : 15588
Age : 36
Ville : Septiles
Emploi : éducatrice
Loisirs : activitées en famille,volley ball, danse
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum