Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

les filles qui ont des écritures personnalisés !!!

3 participants

les filles qui ont des écritures personnalisés !!! Empty les filles qui ont des écritures personnalisés !!!

Message par Nouanda Mar 25 Jan 2011, 2:53 pm

riez pas de moi mais j'aimerais savoir comment faire pour que mon ecriture soit toujours d'une autre couleur ou une autre police.... je peux pas croire que vous la changez a chaque fois manuellement ???

merci !!
Nouanda
Nouanda
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Emploi : Adjointe administrative, services financiers
Loisirs : Pu assez a mon gout

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont des écritures personnalisés !!! Empty Re: les filles qui ont des écritures personnalisés !!!

Message par mLie Mar 25 Jan 2011, 2:57 pm

Et oui, faut changer manuellement à chaque fois! Mais si tu clique sur la touche au bout à droite qui ressemble à un A/A tu vas pouvoir choisir ta couleur et autres avant d'écrire ta réponse au lieu de tout sélectionner à la fin. les filles qui ont des écritures personnalisés !!! 3530081826
mLie
mLie
Admin
Admin

les filles qui ont des écritures personnalisés !!! Empty Re: les filles qui ont des écritures personnalisés !!!

Message par Nouanda Mar 25 Jan 2011, 3:02 pm

ok merci ! wow
Nouanda
Nouanda
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Emploi : Adjointe administrative, services financiers
Loisirs : Pu assez a mon gout

Message par ~WiLlIsA~ Mar 25 Jan 2011, 3:09 pm

Et oui, je clique à toute les fois sur le A et l'icône couleur pour mettre de la couleur dans texte les filles qui ont des écritures personnalisés !!! 3530081826
~WiLlIsA~
~WiLlIsA~
Admin
Admin

Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 3:51 pm

Moi aussi je clique toujours ou presque sur italique avant d'écrire! les filles qui ont des écritures personnalisés !!! 895380 Faut vouloir hein?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé