avez vous le même problème que moi?
+4
cothor
maman_dans_l'ame
juliel
mLie
8 participants
Page 1 sur 1
avez vous le même problème que moi?
Salut
Je sais pas si c'est moi qui comprend pas quelque chose mais il me semble que sa fesait pas sa avant!
Depuis un bout quand j'écris, souvent quand je fais envoyé, mon message sort sans interligne et sans espace... Je sais pas si je suis clair la... mais tout est sur la même ligne sans paragraphe!
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que sa ne le fasse pas c'est de faire prévisualiser avant d'envoyer!
Esce que sa vous fait sa aussi?
Je sais pas si c'est moi qui comprend pas quelque chose mais il me semble que sa fesait pas sa avant!
Depuis un bout quand j'écris, souvent quand je fais envoyé, mon message sort sans interligne et sans espace... Je sais pas si je suis clair la... mais tout est sur la même ligne sans paragraphe!
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que sa ne le fasse pas c'est de faire prévisualiser avant d'envoyer!
Esce que sa vous fait sa aussi?
Invité- Invité
Re: avez vous le même problème que moi?
Bon il suffisait que j'en parle pour que sa ne le fasse pas....
Invité- Invité
Ça jamais fait ça ici
mLie- Admin
43 vue et une réponse!!!!Merci Mlie! Je penses que je vais vous quitter! Non pour vrai c'est un petit up juste au cas!
Invité- Invité
non ici aussi ça ne m'a jamais fait ça !
juliel- Maman en OR
Emploi : Technicienne en électrotechnique
Bon ben dans ce cas j'imagine que je suis la seule!
Je vais essayer de chercher un peu plus sa doit être quelque chose qui cloche de mon coter
Merci la gang!!!
Je vais essayer de chercher un peu plus sa doit être quelque chose qui cloche de mon coter
Merci la gang!!!
Invité- Invité
moi non plus sa jamais fais sa
maman_dans_l'ame- Maman en OR
moi non plus jamais fait ca!!
cothor- Phénoménale maman
Loisirs : allaiter!!j'ai le temps de rien d'autre lol
Non ca fait pas ça! Mais moi quand le post a 2 pages au début de la page 2 j'ai les 2 derniers messages de la page 1. Bizz
Ici aussi sa fait sa!!!!Cammie a écrit:Non ca fait pas ça! Mais moi quand le post a 2 pages au début de la page 2 j'ai les 2 derniers messages de la page 1. Bizz
Invité- Invité
MelEze a écrit:Ici aussi sa fait sa!!!!Cammie a écrit:Non ca fait pas ça! Mais moi quand le post a 2 pages au début de la page 2 j'ai les 2 derniers messages de la page 1. Bizz
Ici aussi
~WiLlIsA~- Admin
Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!
~WiLlIsA~ a écrit:MelEze a écrit:Ici aussi sa fait sa!!!!Cammie a écrit:Non ca fait pas ça! Mais moi quand le post a 2 pages au début de la page 2 j'ai les 2 derniers messages de la page 1. Bizz
Ici aussi
ben oui c'est moi qui a rajouter cela j'aimais pas aller voir la page avant pour voir ce qui ce disais avant alors la on peut le savoir
SoAlLeFaLoSi- Maman décors
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : courir et bootcamp
SoAlLeFaLoSi a écrit:~WiLlIsA~ a écrit:MelEze a écrit:Ici aussi sa fait sa!!!!Cammie a écrit:Non ca fait pas ça! Mais moi quand le post a 2 pages au début de la page 2 j'ai les 2 derniers messages de la page 1. Bizz
Ici aussi
ben oui c'est moi qui a rajouter cela j'aimais pas aller voir la page avant pour voir ce qui ce disais avant alors la on peut le savoir
Oui mais avant c'était seulement le dernier message poster... mais là ce sont les 2 dernièrs messages
~WiLlIsA~- Admin
Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!
tant qu'a etre dans les problèmes lol c'Est tu juste moi.. quand je clique sur le post... a la place de me rammener au dernier message (mettons qu'il a a 7 pages) bin je commence a la page 1.....
Mary- Maman en OR
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lire et m'occuper de mes 2 amours!