Mamans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

+28
thepwess
mLie
caroll_ann
Ellamamia
Razmot
nath
brinaz
Nouanda
soniabenji
Ysa
sweet-heart
maman82
Azurielle84
neevy
BloNdY
audrey_ouellet
marmaduck
Annick-31
cocinelle24
Océannysa
melodielapuce
Cammie
Rosenoire
tifanny034
Izabel99
Ange-Rose
SoAlLeFaLoSi
~WiLlIsA~
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par ~WiLlIsA~ Lun 29 Juin 2009, 11:10 am

Rappel du premier message :

Depuis un certain temps, nous avons remarqué qu'il y a quelques laissés aller sur le forum, je vous mets donc des règlements que vous devez respecter:



~ Assure-toi que le SUJET de ton poste est clair et compréhensible pour tous. Soyez clair pour que l'on puisse comprendre le sujet du titre et du poste et ainsi quand on voudra faire une recherche d'un ancien post se sera plus facile de le retrouver... "écrire clairement dans les titres et les posts SVP".

~c'est aussi IMPORTANT de le mettre dans la bonne catégorie... ex: si on a un message à faire à un membre... mettez votre post dans LA POSTE etc.


~ Évitez de n'utiliser que des majuscules....Tu sais, c'est quand on crie qu'on LES UTILISES....


~ Évite de poster plusieurs messages à la suite l'un de l'autre pour préciser ton premier message,
le bouton ''ÉDITER'' est là pour ça!





:!: ATTENTION :!:
Aucun langage sms ne sera accepté! C'est dur de lire des posts quand c'est pleins de langage SMS. Notre langue est déjà assez compliquée... essayons de rendre la lecture des posts facile et agréable à lire...


Donc des mots comme ceux ci ne sont pas tolérés: kkun(Quelqu'un), Ki(Qui), pokoi(Pourquoi), c koi(C'est quoi), bb(Bébé), bcp(Beaucoup), etc.



Merci de respecter ces petites choses qui rendront la lecture sur le forum plus agréable.
~WiLlIsA~
~WiLlIsA~
Admin
Admin

Nombre de messages : 13007
Age : 44
Ville : Sept-Iles, là où il fait bon d'y vivre!!!
Emploi : Maman en congé de maternité
Loisirs : Mes fils, William & Noah!!! Passer du bon temps avec mon chum!! Profiter de la vie tout simplement!!! Vive l'amour!!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011, 11:13 am

ou moi quand jsuis exciter!!!!Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 1563165675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011, 11:38 am

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 765809958 Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 3421726815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par thepwess Lun 10 Oct 2011, 4:19 pm

Lu approuver Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 3530081826
thepwess
thepwess
Phénoménale maman
Phénoménale maman

Nombre de messages : 1084
Age : 38
Ville : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par mya Jeu 10 Nov 2011, 1:36 pm

ok
mya
mya
Fantastique maman
Fantastique maman

Nombre de messages : 681
Emploi : réorientation de carrière
Loisirs : mon coco, lecture, web, resto etc.
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 6:56 am

parfait c'est noté Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 3530081826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011, 7:26 pm

Ok pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Dim 29 Jan 2012, 11:45 am

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 3421726815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 5:16 pm

lu et accepter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Mar 06 Mar 2012, 7:49 pm

Ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Invité Ven 18 Jan 2013, 5:18 pm

C'est noté! Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 3421726815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Habuhiah Lun 31 Oct 2016, 7:12 pm

Quelqu'un peu me dire pourquoi je ne peu pas poster? Je suis nouvelle sur se site
Merci :-)

Habuhiah
Nouvelle maman
Nouvelle maman

Nombre de messages : 1
Age : 62
Ville : Mirabel
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par jennyfee89 Lun 31 Oct 2016, 8:11 pm

Qu'est-ce que tu veux dire, que tu ne peux pas poster? Tu viens de poster ton premier message ici même Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 895380 

Ça prend par contre quelques temps avant que tu puisses avoir une signature, mettre un lien dans un post et envoyer des messages privés...

Je ne me souviens plus si c'est une question de jours ou un nombre minimum de messages??? Korinsama si tu passes par ici tu pourrais peut être clarifier.
jennyfee89
jennyfee89
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 4087
Age : 34
Ville : Cowansville
Loisirs : DIY, lecture, séries et films
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par korinsama Mar 01 Nov 2016, 10:49 am

je crois que c'est 7 jours si je ne m'abuse pour les signatures et les images
korinsama
korinsama
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 7467
Age : 39
Ville : sherbrooke
Emploi : infographiste
Loisirs : jeux videos, cinema, lecture, bouffe!
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P. - Page 4 Empty Re: Avis à TOUTES les filles...À LIRE S.V.P.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum